les anges de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges de cristal

guilde des hordeux de sinstralis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kara du 9 juin (fake)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clearness
chef
chef
Clearness


Nombre de messages : 24
Localisation : Seine et Marne 77/ Torcy
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara du 9 juin (fake) Empty
MessageSujet: Kara du 9 juin (fake)   Kara du 9 juin (fake) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

Bon, dsl pour le nom du poste mais sinon vous ne le lirez jamais.


Donc voila les raisons de mon /gquit :
- Ca fait deja un moment que j'en ai parler a Dhrizz concernant not' /gquit
- Mauvaise organisation
- Elements pertubateur (pour ne pas citer de noms)
- Avancée lente en pve
- Très dur de faire des héroiques
- Un forum tout les mois , ca commence a faire lourd
- Ambiance se degradant de plus en plus
- etc, etc , etc ...

Donc je remercie les offs (qui m'en veulent maintenant) de m'avoir accepter dans votre guilde, vous m'avez fait la majeur partie de mon stuff, comme dit side, "J'aurais ninja les T4 et /gquit ... belle mentalité" : Mon T4 , je pense que je le mérite aussi car j'ai été souvent présent, j'ai souvent proposer mon aide et quand on me demande, je dis rarement non. Et je defie quiconque de me dire que si tu va en instance, c'est seulement pour "aider" tes potes ... Si il y a un objet qui te convient, tu vas pas dire non ! ! !

Vous m'avez fait connaître kara , gruul et ... ah ba non c'est tout ! C'est bien de recruter pour faire nos raid à 25 encore faut-il clean Karazhan régulièrement (pas une seule fois)... Moi Dédain j'lai jamais vu tomber. vous me dite vou farmez héros mais bon ... A part Darkzeus tjr up , j'en vois pas beaucoup aller en héroique même quand on spam le /g.

Mais mon /gquit est surtout dûe au faite que skies ai quitté la guilde. Je ne pensais pas /gquit car j'aimais bien les gens de la guilde : Beal, side , dhrizz , darkzeus , cairne , lohrdak , ploof, espy ... et j'en passe.

Mais bon, la vie irl est plus importante que la vie ig donc j'appuie la décision de mon pote!

Donc a tous ceux qui voudrait toujours jouer avec moi, bah je suis dispo et ca ne change en rien ce que je pense de vous et des affinités que je peux avoir avec certain

Alors bonne chance a tous dans votre farmage de stuff, bonne chance en guilde pour votre avancée, bonne chance à vous aussi pour débusquer les élément perturbateur de vot' guilde et les jerter ( vaut mieux, m'enfin bon ...)

BONNE CHANCE ET BON JEU
++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kurlhan
commendant
commendant
Kurlhan


Nombre de messages : 170
Localisation : nice^^ au bord de la mer lol
Date d'inscription : 05/02/2008

Kara du 9 juin (fake) Empty
MessageSujet: Re: Kara du 9 juin (fake)   Kara du 9 juin (fake) Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:45

donc clear,

la premier chose que j ai a dire, c est que t as gquit sans meme avoir chercher a comprendre,
sur ce coup je te le dit, skies a abusé, maintenant t auras sa version, alors pas besoin d epiloguer
ensuite oui on avait parler de votre depart, mais ca faisait un moment et vu que vous reveniez assez regulierement j pensait, a tort, que vous vouliez rester
pour l organisation et l avancée, ca va peut etre pas assez vite a ton gout, c est possible, mais sache qu avec qu une poignéé de gens qui jouent le jeu, y en a ils font pas beaucoup d efforts, de plus un +1 ne garantie pas une place, c est pour les organisteurs des raids a voir les dispos,et je pense que sur l avancée on est pas si mal pour une guilde ou la droiture est franchement mis de coté, on va bientot commencer SSC/TK
ensuite pour les joueurs qui t exaspére , bah on est tous differents,donc faut faire avec!!!
pour finir, ton stuff, ben meme si t as pas tout fait avec nous, je te rapelle qu il y a 3 mois t etais encore aussi vert qu une golden pas mure, et comme tu le dis, on t a quand meme fait decouvrir kara et gruul, pour ce qu il s agit du clean de kara, sache que le grp 2 lui le clean tranquil, pour le grp1 avec toutes les perturbations qu il y a eu, il faut le reconstruire

donc bah voila en gros ce que je pense de ton gquit, pas super cool
Revenir en haut Aller en bas
Clearness
chef
chef
Clearness


Nombre de messages : 24
Localisation : Seine et Marne 77/ Torcy
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara du 9 juin (fake) Empty
MessageSujet: Re: Kara du 9 juin (fake)   Kara du 9 juin (fake) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

la premier chose que j ai a dire, c est que t as gquit sans meme avoir chercher a comprendre,
sur ce coup je te le dit, skies a abusé, maintenant t auras sa version, alors pas besoin d epiloguer


Ba j'aimerais bien savoir ta version des faits ^^ et en quoi skiess a abusé.

ensuite oui on avait parler de votre depart, mais ca faisait un moment et vu que vous reveniez assez regulierement j pensait, a tort, que vous vouliez rester

Nous sommes rester parce qu'on esperait franchir le cap de nos reproches et essayer de continuer a up dans le pve ...

pour l organisation et l avancée, ca va peut etre pas assez vite a ton gout, c est possible, mais sache qu avec qu une poignéé de gens qui jouent le jeu, y en a ils font pas beaucoup d efforts, de plus un +1 ne garantie pas une place, c est pour les organisteurs des raids a voir les dispos,et je pense que sur l avancée on est pas si mal pour une guilde ou la droiture est franchement mis de coté, on va bientot commencer SSC/TK

C'est vrai ca ne va pas assez vite ... un pote qui vient de up 70 en juin ... il est deja à tk/Ssc.
Concernant les +1 certain ne les mettait pas et etait pris quand même ...


ensuite pour les joueurs qui t exaspére , bah on est tous differents,donc faut faire avec!!!

On est tous différent ca je l'accord ... mais il y a des limite ..

pour finir, ton stuff, ben meme si t as pas tout fait avec nous, je te rapelle qu il y a 3 mois t etais encore aussi vert qu une golden pas mure, et comme tu le dis, on t a quand meme fait decouvrir kara et gruul, pour ce qu il s agit du clean de kara, sache que le grp 2 lui le clean tranquil, pour le grp1 avec toutes les perturbations qu il y a eu, il faut le reconstruire

C'est faux je venais de farmer mon stuff dps ... et j'ai respé heal POUR LA GUILDE (mais ca on l'oublie trop souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Smasher
chef
chef



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Kara du 9 juin (fake) Empty
MessageSujet: Re: Kara du 9 juin (fake)   Kara du 9 juin (fake) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:48

En conclusion, tu aimes qd meme pas mal de personne a ce que je vois pourtant l'ambiance se degrade a tes yeux, tu n'avais jamais connu kara et gruul avant et malgre ton manque d'esperience, tu juges que ca va pas assez vite, ...bon.Sache que mon frere etait ds la quilde Arcanum en tant que pricipal mage dps et que lui meme me dit qu'on a ete vite pour clean kara, je pense qu'il est " un peu" plus experimente que toi et c'est un euphemisme.
Pour finir, si tu veux aller plus vite... va chez arcanum, fais toi wipe a ssc,tk,hijal,bt puis vire pour incompetence manque d'esperience et manque de stuff ou alors ils te mettront ds leur guilde reroll...
Ca sert a rien d'aller trop vite, surtout qd on connait rien des instances a 25 HL.Le jeu a une vitesse de progression determinee et la majorite des nouvelles guildes avancent moins vite que nous....STOP te prendre pour Nihilum.
Revenir en haut Aller en bas
Cløud
chef
chef



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Kara du 9 juin (fake) Empty
MessageSujet: Re: Kara du 9 juin (fake)   Kara du 9 juin (fake) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:23

rien à rajouter par rapport à ce que Dhrizz ou Smasher on dit . Juste que sans vouloir te vexer , ton copain skies a un caractère de m.... ! Je n'ai jamais vue une personne qui se croyait tout permis à ce point ! affraid genre monsieur poste un +1 sur le /g de la guilde et non sur le fofo ( alors que ça prend juste 2 sec de le faire et que ça nous fait gagner du temps ... ), pcq apparemment c'est useless selon lui ( juste pcq il a pas été pris une fois ! ) et c'est à peine si il exige pas qu'on le prenne en raid . Des joueurs comme ça franchement ça m'exaspère . Et une dernière chose , la guilde c'est une communauté , tout le monde doit y mettre du sien pour la faire avancée , c'est pas une oeuvre charitable destinée a combler l'avidité d'un péon qui est full stuff vert ! pour ne pas citer skies ...
Et dire qu 'il y a des éléments pertubateurs dans la guilde bah dsl mais moi je trouve pas , c'est juste vous qui êtes asociale comme pas permis ! Encore une fois je m'en prend à skies qui était la juste pour se stuff violet kiki tout dur et qui n'en avait rien à faire de la vie en communauté de la guilde !

Voila sur ce bon vent ! dsl si ce post est provocateur mais je dis ce que je pense ! .
++ clear .
Revenir en haut Aller en bas
Clearness
chef
chef
Clearness


Nombre de messages : 24
Localisation : Seine et Marne 77/ Torcy
Date d'inscription : 17/03/2008

Kara du 9 juin (fake) Empty
MessageSujet: Re: Kara du 9 juin (fake)   Kara du 9 juin (fake) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:30

Bon bah voila ... c'etait juste pour dire vive le pick up
On a clean kara / ZA 3 / 6 / Gruul down

Mouarf : J'ai fait aussi bien(ou mieux) qu'en guilde en p-u ca gere
Revenir en haut Aller en bas
Kurlhan
commendant
commendant
Kurlhan


Nombre de messages : 170
Localisation : nice^^ au bord de la mer lol
Date d'inscription : 05/02/2008

Kara du 9 juin (fake) Empty
MessageSujet: Re: Kara du 9 juin (fake)   Kara du 9 juin (fake) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

ravi pour toi clear, apres faut voir la composition de ton groupe, c est toujours la meme histoire

mais en fait sinon , ben osef quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara du 9 juin (fake) Empty
MessageSujet: Re: Kara du 9 juin (fake)   Kara du 9 juin (fake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara du 9 juin (fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara du 11 juin
» kara du 12 juin
» kara 1 juin !
» kara du 4 juin
» kara du3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges de cristal :: insciption de kara (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser