les anges de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges de cristal

guilde des hordeux de sinstralis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toujours le meme probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurlhan
commendant
commendant
Kurlhan


Nombre de messages : 170
Localisation : nice^^ au bord de la mer lol
Date d'inscription : 05/02/2008

toujours le meme probleme Empty
MessageSujet: toujours le meme probleme   toujours le meme probleme Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

vu le manque de heal dans la guilde, il faut redoubler d efforts pour recruter au moins 2 healers reguliers, je dis bien regulier

sinon je vais etre obligé de prendre une decision
a savoir, faire tourner les heals, une fois que les healers groupe 2 on fini kara, ils go avec nous a za,
le sois disant gr1 ne peut pas se permettre de ne pas partir en raid de toute la semaine, ca finira par exploser
donc voila
je rappelle aussi qu un "+1 "est necessaire pour l organisation des raids, mais je rappelle aussi pour ceux qui ne l auraient pas compris que ce n est pas parce qu on a mis +1 qu on est automatiquement pris,C EST IMPORTANT

Pour finir, et je sais ca va raler, mais je fais le max pour ameliorer la guilde, un phpraid sera bientot, disponible, la semaine prochaine sans doute, cela facilitera l organisation, en revanche le soucis, c est qu il sera implanté, on a pas pu faire autrement, sur un autre fofo, donc ce fofo et l autre fermeront definitivement leurs portes immediatement apres la mise en service du fofo definitif.

bon ben voila, je compte sur vous ,merci afro
Revenir en haut Aller en bas
shovel
chef
chef
shovel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

toujours le meme probleme Empty
MessageSujet: Re: toujours le meme probleme   toujours le meme probleme Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:11

j'suis d'accord sur tous sauf 1 point^^stop ninja os healers du grp2 xD !!! Go recruter les gars meme si je sais que les healers ne cours pas les rues^^. Et si moi même j'ai permission de recrute jpeux passer quelques annonces. ^^
a+ les gens Very Happy
Shovel
Revenir en haut Aller en bas
Kurlhan
commendant
commendant
Kurlhan


Nombre de messages : 170
Localisation : nice^^ au bord de la mer lol
Date d'inscription : 05/02/2008

toujours le meme probleme Empty
MessageSujet: Re: toujours le meme probleme   toujours le meme probleme Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

shovel, j ai dit faire tourner, pas ninja vos heals
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours le meme probleme Empty
MessageSujet: Re: toujours le meme probleme   toujours le meme probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours le meme probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges de cristal :: diver :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser