les anges de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges de cristal

guilde des hordeux de sinstralis

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature] Rekorder - Pretre

+2
Kurlhan
Reko
6 participants
AuteurMessage
Reko
chef
chef

[Candidature] Rekorder - Pretre Empty
MessageSujet: [Candidature] Rekorder - Pretre   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Plop plop tout le monde Smile

Candidature: [Pretre] Rekorder

Infos générales:
- Pseudo : Rekorder
- Classe : Pretre / Spé : Ombre (peut respé heal, mais prefererai rester ombre xD)
- Niveau : 70
- Played avec ce perso : 13jours et des pousieres d'heures Smile

Info personelles :

- Disponibilité de jeu : Le soir en semaine jusqua 11h30 maxi (haa les études...) le week end le plus souvent en journée et parfois le soir (quant je sors pas) enfin bref c'est asser spartiate, mais je suis souvent connecté Smile

Expérience de jeu:

- J'avais un pretre a l'epoque "pré-BC" et je raidais (MC, Ony, AQ20&40...) et actuellement aucun reroll Smile

- Experience en Instances et en raid : heu cité plus haut :p

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Rekorder

- PVE ou PVP ? : Heuuuu plutot PVE ! Pourquoi ? tout simplement parceque c'est plus interessant au niveau de la formation d'un groupe et de l'entente entre ses membres. Mais aussi parceque vaincre un new boss ou apprendre sa technique est sympas. Je PVP de temps en temps (quete journa).

- Vos professions : Herbo (300) / Alchi (250+), j'ai pris ca parceque c'est utile en pve et parceque j'ai fais S xD

- Vos anciennes guildes et les raisons des /gquit : Bloody Unit, j'ai été "fired" parceque j'etait en vac une semaine, ce n'etait decidement pas une guilde pour moi Smile

-Pourquoi choisir les anges de cristal ? Que comptez vous nous apportez ? Qu'attendez vous des anges de cristal ? : Heuu parceque notre ami Shovel (oui oui le chamy tout moche qui rale tout le temps Wink) ma parlé de vous, de vos raid bien fait, et qui ne s'atarde pas jusqu'a 2h du mat ! Ce que je peux apporter ? un skill hors norme...naaann, heu plutot ce que ma classe est disposé a faire, et probablement ma gentillesse. J'attend juste de raider quelques soir et avoir toujours du monde avec qui joué !

-Etes vous prêt à farmer un steuff résist, si la demande vous est faîtes ? Bien evidement!

- "De même, êtes vous prêt à aider un des membres de la guilde qui s'efforce à construire un stuff résistance? Du fait que farmer un stuff correct de résistance est long et fastidieux, nécessitant de nombreux crafts, et donc compos, il est normal que l'ensemble de la guilde assiste ses MT. Nous recherchons à faire avancée l'ensemble de la guilde, non une ou plusieurs personnes esseulés. Cela passe par cette case de "steuffage" des tanks qui permettent à l'ensemble de la guilde de progresser." ---> Completement d'accord ! Smile

Pour toute participation aux raids, nous demandons d'avoir TeamSpeak, fonctionnels et correctement installés! Un addon tel que BigWigs(BossMod) est aussi fortement conseillé : j'ai !

Merci d'avoir lu, et merci de m'accorder une chance (xD) j'essayerai de bien vous le rendre si je suis pris ! Bon jeu a tous. @++ IG (maybe...)

Cordialement, Rekorder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: rekorder   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:31

Genre j'suis moche et je rale >< !!! ^^
Bref :p Rekorder c'est un pote il gère pas mal (a mes souvenirs Surprised) et tres sympa comme gars .
+1 pour ma part =) cheers
Kurlhan
commendant
commendant
Kurlhan

MessageSujet: Re: [Candidature] Rekorder - Pretre   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:16

En voila une candidature qui fait plaisir
donc +1 pour moi^^
Epsy
chef
chef
Epsy

MessageSujet: C'est a voir !!!!   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:15

Ta candidature et un peut mince surtout sur la parti personnel mais bon bref
c'est surement pas sa qui va nous faire avancé dans le Pve et comme on recrute max et que tu est spé ombre et comme on en a q un dans la guilde ben +1 pour moi .

+++++ les anges
Reko
chef
chef

MessageSujet: Re: [Candidature] Rekorder - Pretre   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:29

Yop Yop !

Pour repondre a ton attente Epsy ( Wink ): J'ai 18 piges, j'habite a La Ciotat, tout pres de Marseille dans le sud de la france. Je poursuite actuellement mes etudes, c'est d'ailleur pour ca que ma connexion en semaine est limité a 11h30 environ. En dehors de ca, je fais pas mal de sport, en particulier des sports de glisses. Et pour finir ben mon nom c'est Paul.. Laughing
Voila, si vous avez d'autres questions ya pas de probleme, je suis dispo Smile

Bon jeu, @+ - Reko
dexir
chef
chef
dexir

MessageSujet: Re: [Candidature] Rekorder - Pretre   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:07

moi je dit +1 bonne presentation
https://anges.forum-canada.net
Turock
chef
chef
Turock

MessageSujet: Re: [Candidature] Rekorder - Pretre   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45

Nice roman xD

+1 pour moi
hannibal
commendant
commendant
hannibal

MessageSujet: hannibal   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:33

^^+1 aussi cheers c la fete allé vné tous chez les anges ^^ plus plus dans le jeu les anges mes chti cristaux

ps anges de cristal = mes pti cristaux ^^ supere la liaison nn ? bon ok TG hannibal cpas drole mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Rekorder - Pretre   [Candidature] Rekorder - Pretre Icon_minitime

[Candidature] Rekorder - Pretre
Page 1 sur 1