Plop plop tout le monde
Candidature: [Pretre] Rekorder
Infos générales:
- Pseudo : Rekorder
- Classe : Pretre / Spé : Ombre (peut respé heal, mais prefererai rester ombre xD)
- Niveau : 70
- Played avec ce perso : 13jours et des pousieres d'heures
Info personelles :
-
Disponibilité de jeu : Le soir en semaine jusqua 11h30 maxi (haa les études...) le week end le plus souvent en journée et parfois le soir (quant je sors pas) enfin bref c'est asser spartiate, mais je suis souvent connecté
Expérience de jeu:
- J'avais un pretre a l'epoque "pré-BC" et je raidais (MC, Ony, AQ20&40...) et actuellement aucun reroll
- Experience en Instances et en raid : heu cité plus haut :p
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Rekorder
- PVE ou PVP ? : Heuuuu plutot PVE ! Pourquoi ? tout simplement parceque c'est plus interessant au niveau de la formation d'un groupe et de l'entente entre ses membres. Mais aussi parceque vaincre un new boss ou apprendre sa technique est sympas. Je PVP de temps en temps (quete journa).
-
Vos professions : Herbo (300) / Alchi (250+), j'ai pris ca parceque c'est utile en pve et parceque j'ai fais S xD
- Vos anciennes guildes et les raisons des /gquit : Bloody Unit, j'ai été "fired" parceque j'etait en vac une semaine, ce n'etait decidement pas une guilde pour moi
-
Pourquoi choisir les anges de cristal ? Que comptez vous nous apportez ? Qu'attendez vous des anges de cristal ? : Heuu parceque notre ami Shovel (oui oui le chamy tout moche qui rale tout le temps
) ma parlé de vous, de vos raid bien fait, et qui ne s'atarde pas jusqu'a 2h du mat ! Ce que je peux apporter ? un skill hors norme...naaann, heu plutot ce que ma classe est disposé a faire, et probablement ma gentillesse. J'attend juste de raider quelques soir et avoir toujours du monde avec qui joué !
-
Etes vous prêt à farmer un steuff résist, si la demande vous est faîtes ? Bien evidement!
-
"De même, êtes vous prêt à aider un des membres de la guilde qui s'efforce à construire un stuff résistance? Du fait que farmer un stuff correct de résistance est long et fastidieux, nécessitant de nombreux crafts, et donc compos, il est normal que l'ensemble de la guilde assiste ses MT. Nous recherchons à faire avancée l'ensemble de la guilde, non une ou plusieurs personnes esseulés. Cela passe par cette case de "steuffage" des tanks qui permettent à l'ensemble de la guilde de progresser." ---> Completement d'accord !
Pour toute participation aux raids, nous demandons d'avoir TeamSpeak, fonctionnels et correctement installés! Un addon tel que BigWigs(BossMod) est aussi fortement conseillé : j'ai !
Merci d'avoir lu, et merci de m'accorder une chance (xD) j'essayerai de bien vous le rendre si je suis pris ! Bon jeu a tous. @++ IG (maybe...)
Cordialement, Rekorder.